Facebook et la tarte aux noix


Alalala ! Facebook ! Site diabolisé et pourtant si pratique.
Mais bon, je ne vais pas rentrer dans le débat « Facebook c’est le mal » et « Facebook c’est Big Brother ».
Moi je dis, Facebook c’est ce que vous en faites.
Vous racontez votre vie, devenez amis avec tout ce qui bouge, parlez de vos absences et publiez des photos de vous à poil avec des écureuils en donnant votre nom et votre adresse ? Alors oui, c’est dangereux.

Sinon, si vous ne faites pas n’importe quoi, Facebook peut être génial.

D’ailleurs tiens, la recette d’aujourd’hui, a été faite avec Facebook.

Vous pouvez y accéder là directement :
Le mur de Girafe Cosmique

Ceci dit, comme les modérateurs de Facebook sont à l’affut, il se peut que la recette ne soit pas complète, car ils aiment bien faire sauter des comptes qu’ils jugent « FAUX » (Et alors ? Et si mes parents m’ont donné « La » en prénom et qu’ils s’appellent « Mr et Mme Farine », je n’ai pas le droit d’avoir un compte Facebook ? Si ! ça se peut !).
Donc, voici une copie d’écran de ce que vous êtes censés voir là bas (on clique sur l’image et on lit en commençant par le bas hein.)

 

Pour cette recette je me suis inspirée de la recette de Le placard d’elle

PS : Pour ceux qui ont Facebook, ne demandez pas « Girafe Cosmique » en « ami », je n’ai pas l’intention de me servir de ce compte 🙂

3 Réponses

  1. J’ai adore !! Je l’ai vu en lien sur facebook et j’ai adore !!
    Ça m’étonne pas de toi !! Merci de nous faire rire !
    Mes préfères ce sont les œufs, je les adore !

  2. Ouais mais parfois ils sont brouillés 😛
    Moi j’aime bien Le Miel, il a toujours un truc intéressant à dire.
    Contente que ça te plaise 😉

  3. Bravo! J’y cours!!!! Et facebook m’a permis de rencontrer pleins de bloggeuse super sympa grâce à la page de mon blog

Laisser un commentaire

