Dis ? T’avais pas un blog toi ?


Oulala oui, ça craint !

Pas de post depuis presque TROIS mois !! Nan, sérieux, c’est pas sérieux …
Ouais mais j’ai plein d’excuses ! … Si !
Bon disons que pour la principale : c’est la faute de la Banque Populaire.
Si un jour vous avez besoin d’un crédit, allez la Banque Pop, crachez sur la vitrine et passez votre chemin.
Nan, mais le crachat c’est rien que par solidarité envers moi.
Vous pouvez pisser sur la vitrine si vous préférez. ‘Fin, ça a pas être facile pour les filles …
Quoique c’est possible si vous achetez ce petit outil très … pratique … ou pas.

pibella-travel-made-for-women-exterieur-bd
Ce qu’il faut retenir c’est, qu’à la Banque Pop, un dossier est complet jusqu’à ce que … il ne le soit pas.
Et ça peut durer longtemps ce petit jeu croyez moi … Et ça se termine assis sur les genoux du directeur de l’agence, avec une règle, une feuille, un crayon HB et une gomme en train de dessiner à main levée le plan de la maison que vous avez décidé d’acquérir … Sinon t’as pas ton prêt … Si si j’vous jure que c’est vrai …

Bref, ces derniers temps j’avais plus envie de tuer des banquiers que de faire des photos de gâteaux.

Heureusement, pour me remonter le moral, j’avais vos requêtes Google 🙂

j ai choisir voilet pour mais volet

Oui. Bon choix. Mais moi j’aurais plutôt choisir juane pour mais volet, et beul pour mais porte. Question de goût hein. Par contre, comment il/Elle a atterri chez moi, c’est un mystère.

gateau pas tas poufe

Bon là on est plus dans le sujet, par contre le concept est obscur. Est ce que c’est « je veux bien du gâteau, mais pas celui de ta poufe » ? Ou alors « Non, je ne veux pas de gâteau car je ne veux pas ressembler à un tas comme ta poufe » ? Le débat est ouvert.

recette de testicules

Et oui ! C’est pas con ça ! Moi c’est pareil, je me suis toujours demandé comment ça se cuisine ! Quelle sauce irait le mieux … Quel vin se marierait le plus avec cette saveur particulière …

point blanc testicule

Heu … alors là moi, perso, je te conseille de les jeter. Il m’ait d’avis qu’elles ne sont pas fraiches et c’est l’intoxication alimentaire assurée là … Blague à part, bon courage mec !

elle bouffe une omelette au sperme

Alors il parait que c’est plein de vitamines en effet. Pour celles/ceux que ça intéresse, j’ai même trouvé un bouquin … J’aime l’avertissement : « «S’il vous plaît, ne mettez pas de sperme dans le repas de vos invités sans les en informer…» Hum … Ouais ça serait sympa hein.
Moi, dès demain, j’attaque le mien : « recettes aux crottes de nez » avec pour cible les moins de 10 ans, et « recettes à la cyprine » pour les grands.

6 gramme de gelatine sa fair combien

En voilà une question qu’elle est bonne !!! Et bien, cher lecteur voici la réponse : « sa fair environ 6 gramme » !
De rien.

Bon, pas de recette aujourd’hui parce que j’ai des cartons à faire là hein. Mais promis, je n’attendrai pas trois mois 😉

7 Réponses

  1. Hodiyo !!
    Te revoilou.
    Donc, si je bien comprendre, je acheter l’urinoir voilet, je pisser dedans, et je le jeter lui et son contenu sur la tête du directeur de la banque pop.
    OK.
    Ensuite, je acheter le livre de cuisine au sperme, j’en parle à mon Pou histoire qu’il me donne des ingrédients, parce que moi, il va m’en manquer, et j’en faire manger au directeur de la banque pop.
    OK.
    Bon, et dans tout ça, les cartons, faut qu’ils soient prêts quand ??
    Ca fait du bien de te relire, n’empêche, j’veux dire^^

  2. So > T’as tout compris ^^
    Faut dire que le titre de ce billet t’irait bien aussi … Rien depuis le 06 juin sur ton blog ! Tsssssssss
    Le déménagement se fera le 12 et le 13. Pourquoi ? Tu veux m’aider pour les cartons ? ^^

  3. Hey hey ravie de te revoir et j’espere bien avoir de nouveaux articles pour me fendre la poire ! et oui que veux tu je suis obligée de relire sans cesse ton blog de A à Z pour mettre un peu de joie dans ma vie ( ironie si besoin de la préciser , mais tu peut quand même me faire une interro vu que tu as l’air équipée, en feuilles, regle etc …) bon et bien tout est dit pour le moment bon courage pour le déménagement , moi je ne compte pas t’aider pour les cartons que ce soit clair , ce n’est pas parcequ’on est une lectrice assidue qu’on doit subir hein ???

    Allez gros bisous

  4. Ah non, je voulais pas du tout venir t’aider, enfin, pas en chair et en os, mais alors en pensée, je t’assure que je serai là, et tu peux compter sur moi ^^
    Quant au blog, c’est vrai que le pauvre est un peu à l’abandon… Tant pis pour lui ^^

  5. Chouya > Nan je ne vais pas te faire une interro, coz que ça me gave assez avec MaGamine qui a une à deux interros par semaine en ce moment. Zont pas de cartons à faire ces gens là ou quoi ?!?
    J’ai bien noté que tu avais un poil dans la main comme So … Je ne te félicite pas !

    So > Puisque tu étais là en pensée hier, tu sais pas où j’ai foutu le marqueur ? Nan mais douée comme je suis, il doit être dans un carton à cette heure ci … Oui mais lequel ?! Bordel !

  6. ouf me voilà rassurée.
    Tellement que moi, la visiteuse masquée, je prend la plume.
    Le seul et unique blog de cuisine auquel je sois abonnée sur bloglines ne donnait plus signe de vie.
    Bon, vu que je cuisine pas du tout (mais je mange très bien par contre), j’arrivais à me passer des recettes (voui, c’est pas très gentil de dire ça, c’est vrai … m’excuse) mais j’avais plus ma minute de franche rigolade …. et c’est très très très mauvais pour la santé, ça.
    Mais finalement je vais peut être me mettre à la cuisine et ouvrir un blog sur le sujet, parce que avec ma dentelle, j’ai rien d’aussi …. croustillant quand je regarde les requêtes google snif

  7. Meriem > Oula « la visiteuse masquée » … Mais ça m’a l’air excitant tout ça ^^
    T’as un lien de parenté avec le « concombre masqué » ?
    Nan mais je n’en ai pas des milliers nan plus des requêtes chelou. Là c’est une récolte de 3 mois hein. En même temps, parler de la « requête chelou » attire la « requête chelou » …
    Sinon rien ne t’empêche de glisser « testicule » ou « sodomie » en expliquant une technique de dentelle bidule …Si ! C’est faisable j’ te dis !

Laisser un commentaire

