Tarte mangue noix de coco mascarponée


Bon, je n’ai pas grand chose de rigolo en ce moment à vous raconter, donc du coup je ne poste plus de recettes. C’est idiot, car des recettes, j’en ai plein en attente.
Nan mais je cherche une nouvelle maison alors ça me prend mon temps et mon énergie.

Là j’en ai trouvé une pas mal sauf que son proprio ne la voit pas avec les mêmes yeux que nous : là où nous voyons une maison un peu paumée et défraichie de l’intérieur, lui il voit un château magnifique avec de graaaaaandes possibilités d’aménagements. Donc du coup son prix n’est pas notre prix … et inversement.

Le plus rigolo c’est qu’il a mis son annonce dans une autre agence, à un prix s’approchant du notre … Mais qu’en fait « non non non, finalement je ne veux pas » … Ce qui est rassurant c’est que l’agent immobilier est de notre avis, mais ça nous fait une super belle jambe.

Heureusement que j’ai les requêtes Google pour me détendre.
Alors qu’est ce que j’ai eu comme requêtes étranges et venues d’ailleurs ces derniers temps :

uen chevre broute la moule du femme

Le « uen » et le « du » sont d’origine hein. C’est vrai que la chèvre est un animal érotique … ou pas.

la tête dans le four carambar

Donc là il doit s’agir d’une personne cherchant à se suicider d’une façon agréable … Vu que pendu par le cou et la bite dans une penderie ça a déjà été fait, il faut bien chercher autre chose hein.

ginette coquine 44

Ginette, si tu nous lis, c’est chaud dans le 44 ?

fille fouettée sur les toits

C’est vrai que le SM en plein air, c’est quand même plus agréable, surtout l’été. Nan parce que le latex ça tient ‘achement chaud en fait.

Et on termine avec ma préférée

pour avoire fais des tage amande

Alors là … S’il y en a un(e) qui a une idée … Nan mais là je sèche quoi …

Ceci dit, on rigole, on rigole mais je vais quand même vous filer cette super recette de tarte que j’ai trouvée chez Mes tables de fêtes et ICI plus précisément.

C’est parti ?

apercu

  • 1 pâte brisée
  • 450 g de mangue (j’ai utilisé celle de chez Picard)
  • 250 g de mascarpone
  • 3 oeufs
  • 100 g de sucre
  • 100 g de noix de coco rapée
  • 2 cuillères à soupe de maïzena
  • 1 cuillère à café d’arôme vanille

etape0

Déjà on met le four à préchauffer à 200° et ensuite on fait précuire la pâte.

On colle les mangues à décongeler au micro onde pour pouvoir les couper en morceaux. Si vous ne voulez pas avoir le cancer des testicules à cause des ondes, sortez les la veille (les mangues … pas les testicules … )
Moi je m’en fous, je n’ai pas de testicules.

etape1

On casse les trois oeufs dans un saladier en faisant deux yeux et un nez, et on fait les cheveux avec le sucre.

etape2

Ouais ça va hein. On s’amuse comme on peut.

On fouette comme des oufs pour que ça fasse des bubulles.

Ensuite on rajoute la noix de coco.

etape3

On ajoute ensuite l’arôme vanille et le mascarpone (alors y en a qui disent « la » mascarpone … Moi le seul avis que j’ai la dessus, c’est qu’il faut être super fort pour apercevoir le sexe de ce truc).

etape4

On fouette sur les toits, et on en profite pour rajouter celle qui rit quand on la fécule : la maïzena

etape5

On jette à la baille les petits bouts de mangue, et on les incorpore en chantant « le petit bonhomme en mousse ».
Je ne sais pas vous, mais rien que de prononcer ces mots me colle l’air dans la tête. C’est pour vous, c’est cadeau.

etape6

On verse le tout sur notre pâte précuite

etape7

Et hop au four pour 30 minutes, et comme d’hab, quand c’est doré, c’est prêt !

etape8

Elle est très bonne tiède et rafraichissante bien fraiche. Le mélange mangue/mascarpone est super  fondant en bouche.

etape9

Vous avez l’air du p’tit bonhomme en mousse dans la tête hein. Vous me haïssez hein.

Nan mais ne vous plaignez pas hein, je n’ai pas mis la vidéo, je ne suis pas complètement inhumaine.

Ah bein si tiens …

25 Réponses

  1. Hum ca a l’air tres bon tout ca !!!
    Chut ne dis pas a So que je viens ici !

  2. T’façon si t’es pas habillée en blanc avec des tâches noires, ou alors en mauve, elle ne fera même pas attention à toi ^^

  3. Appétissant ce gâteau !!!!!
    Ca y est j’ai la chanson dans la tête et pour un bon moment je pense Merci !!!!!:

  4. tu peux toujours rever pour que je mate la vidéo. ta chanson pourrie ne passera pas par ma tete !! Moi en ce moment, j’ai un air bien pourri aussi dans ma tete c’est « Allison, c’est ma copine à moi, Allison… » j’espère l’avoir collé dans la tete de tout le monde !!
    sympatoches les requetes google ! les miennes sont beaucoup moins droles !
    la tete dans le four carambar 😀 excellent !
    menfin je n’en oublie pas ta recette qui est ma foi, bien tentante, la mangue j’ai découvert depuis peu et j’aime beaucoup !

  5. Cathy > De rien ^^

    Nulencuisine > Mais siiiiiiiiiii, vas yyyyyyyyy ! C’est super drôle * smiley hypocrite * Allez, quoi ! T’as pas voulu faire le truc au marron, alors tu ne peux pas refuser de mater la vidéo. Tu choisis : le truc au marron ou la vidéo.

  6. You are touching yourself ! ni l’un ni l’autre, déjà j’ai accepté de publier une blague carambar sur mon blog, faut pas abuser des choses pourries 😉

  7. Je ne peux pas me touching myself là tout de suite, car y a ma fille à ma maison, et pi faut que j’aille visiter une maison à acheter. Mais, promis, je ferai ça demain en pensant à toi ^^

  8. dis moi à quelle heure tu le fais, comme ca on le fera en coeur :p

    bon je suis en train de préparer un truc pour ce soir et j’ai déjà fait une connerie ! et je fais que commencer !

  9. Mais ça m’a l’air carrément dément ça !!!!!

    Bon pour les tages amandes , j’en fais presque tous les jours non loooool j’ai aucune idée de la signification !

    * * Bises & passe une belle journée

  10. bon t’as trouvé ta barak ou tu as perdu le chemin de ta cuisine ?

  11. Chouya > ouais en fait j’ai bien peur que ça soit une histoire de points de permis, de stages et d’amendes … Heureusement il n’y a pas d’épreuve écrite pour le permis …

    Nulencuisine > Eh ! Oh ! Halte aux cadences infernales hein !
    Nan, elle n’était pas bien la baraque. ‘Fin la baraque en elle même ça allait … M’enfin quand on dit « proche du collège » il fallait lire « le mur en tôle de 6m de haut du gymnase du collège sert de délimitation à votre jardin » … Trop esthétique …
    Sans parler du voisin Robert qui a vue directe dans les chambres. Comment je me touching myself tranquillement après hein ?!

  12. ben you can put a store in your chambre non ? pis bon robert peut etre qu’il voudra t’aider à te touching yourself

  13. Ouah l’otr eh ! I don’t need help hein. Bon j’ai besoin d’inspiration, mais ce que j’ai vu de Robert ne me servira pas.
    Des stores ? Bein ouais, mais sinon je peux murer les fenêtres aussi sinon ? Tu serais pas « agent immobilier » toi des fois ? Je ne veux croiser le regard de personne quand j’ouvre mes volets le matin en me grattant les fesses, et pi c’est tout.

  14. joke ! j’aurais pas envie non plus de me taper la tronche du voisin à chaque fois que j’ouvre les volets !

  15. Nan mais of course joke. Pi entre nous, je ne me gratte po les fesses en ouvrant les volets : je n’ai que deux mains ^^

  16. ben tu peux faire comme les ours, tu ouvres tes volets à 2 mains et tu te frottes le dos contre un tronc d’arbre qui pousserait en plein milieu de ta chambre ! bon allez j’arrete de te pourrir tes commentaires !

  17. Les ours ont des volets sur leur grotte ? oO Tain, on me dit jamais rien à moi.
    Nan mais tu peux pourrir … heu les commentaires. Ici c’est moi la cheffe et j’aime l’anarchie et les ours.

  18. ok puisque c’est toi la chef :p alors tu trouves bizarre que les grottes des ours aient des volets mais un tronc d’arbre dans ta chambre, tu trouves pas ca chelou toi ?!

  19. Bah elle n’a pas encore fait ça Valérie Damidot ?! Chuis sûre que ça rendrait bien moi un ou deux troncs d’arbre bombés couleur or dans une pièce. « Retour à la nature », tout ça …
    Nan, ce qui serait vraiment chelou c’est d’avoir le fantôme de David Carradine dans ta penderie (t’as vu comment j’essaie de recoller au sujet hein ^^)

  20. ah non, joue pas avec le fantome de David Carradine, c’est toute mon enfance ca. en plus la facon humiliante dont il est mort. quel couillon quand meme !! c’est bien un mec tiens !!!
    pis en plus qu’est ce que tu viens coller david dans ta penderie toi ??
    on récapitule, des volets aux grottes des ours, un tronc d’arbre couleur or dans ta chambre relookée par valerie damidot et une star internationale pendue dans ta penderie, quoi de plus normal chez une girafe cosmique !

  21. Bein ouais moi aussi « Petit scarabé » m’a appris une certaine philosophie de la vie, tout comme les Barbapapas.
    La penderie c’est là où il s’est attaché le scarabé bourré :

    La police thaïlandaise a annoncé qu’une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie

    Suis un peu quoi ! ça devait faire un beau jambon en tous cas.

  22. oh tout doux la girafe, je te vois toute excitée, ton ptit cou qui s’agite de partout, fais gaffe de pas te prendre une corde autour !!
    je sais qu’il s’est pendu dans sa penderie mais c’était la Sienne et qui plus est, en Thailande. alors qu’est ce qu’il vient foutre dans TA penderie en france !
    les barbapapas bof, je suis génération Goldorak et son fulguro poing !

  23. J’ai déjà la corde autour du cou …
    Alors il aurait fallu dire

    qu’est ce que tu viens coller david dans TA penderie toi

    Avec le « TA » en majuscule quoi, que je comprenne que TU savais quoi.
    Sinon j’ai jamais dit que « petit cochon pendu » était dans MA penderie, mais que ça serait chelou si c’était le cas. J’aurais pu dire : « ce qui serait vraiment chelou c’est d’avoire fais des tage amande » aussi, mais j’ai choisi plutôt l’homme à la bite violette.

  24. j’ai pas pensé à son truc violet au pov David, c’est encore plus humiliant que je le pensais :s
    menfin c’est déjà chelou de se faire ca dans une penderie bien plus que d’avoir un tronc d’arbre recouvert d’or dans ta chambre avec un ours qui ouvre les volets des 2 mains pendant qu’il se frotte le dos ou le Q sur ton tronc !
    et tu aurais pu parler des tage amande pour etre chelou a mes yeux plutot que de parler du ptit scarabée violet, car moi ca me parait chelou des tage vu que je ne sais pas ce que c’est ! c’est peut etre moi la chelou en fait !

  25. bon ca y est, après un we hyper chargé, j’ai enfin pu publié mon billet sur le fameux prix etc… je t’avertis vite fait car je suis à la bourre !

Laisser un commentaire

