Vitriiiiiiiiiiiine magiiiiiiiiiiiiiiique !


La première fois que j’ai reçu leur catalogue, j’ai ressenti la même chose que quand j’étais pitite et que j’ouvrais mon premier catalogue de jouets

Wouah tout ce qu’il y aaaaaaaaaaaaaa ! J’veux ça, et puis ça … ET PUIS ÇA AUSSI !!!

Je me suis précipitée sur leur site internet … et j’ai dû y passer la matinée …

Non pas que j’ai commandé tant de choses que ça, mais leur site c’est une vraie merde bouse chierie catastrophe !

Vous choisissez une rubrique et il vous dit qu’il y a 5 pages. Ah bah ok, c’est parti mon gars ! On regarde la première page avec des

Aaaaaaaaaaaaaaah !…. Oooohhhh oui ! … N’importe quoi uhuhuhuhu … Ah ouais cool ! ….Sans déconner ?

Puis on passe à la deuxieme

Aaaaaaahhhhhhhh ! Sympaaaaaaaaaaaaaaa ! Mais … Je l’ai déjà vu celui là !?

Et oui, vous l’avez déjà vu, et ça ne sera pas la dernière fois. D’ailleurs le site vous annonce que vous avez 7 pages encore à regarder … M’enfin ! C’était 5 tout à l’heure !!! La vitrine magique vous propose la génétration spontannée de pages m’sieurs dames ! Ouais c’est gratos !

Ce qu’il y a de bien c’est que vous pourrez regarder la même rubrique 50 fois, il vous affichera tout à coup un article que vous n’aurez jamais vu les 49 premières fois ! Moi je dis qu’ils savent captiver leurs clients hein.

Ah ouais puis détail important : si vous surfez comme moi en ouvrant des onglets pour ne pas perdre vos pages. Genre « oh tiens, un parapluie pour chien. Pouf j’ouvre un autre onglet » – « Oh tiens un peigne à oignon. Pouf j’ouvre un autre onglet » etc … Et bein si après je retourne à ma fenêtre « parapluie pour chien » pour le « mettre dans mon panier », sachez que c’est « le peigne à oignon » que vous acheterez ! Quand je vous dit que c’est la viiiiiiiiiitriiiiiiiiine magiiiiiiiiiiiiiiique ! 🙂

Bref, pour commander, faut avoir un cataloque papier avec les références ou si vous avez le temps et que vous êtes hyper concentrés, faites ça directement sur le site.

Nan mais je vous promets qu’il y a des trucs sympas. La dernière fois j’ai acheté

Deux ouvre-tout ! (c’est pour les pots Bledina. Ce sont des malades chez Bledina ! Il ferment ça avec des robots spa possible !)

Un minuteur fleur (ouais j’ai honte un peu)

Un moule à charnière 3 formes (ça c’est cool !)

Un ferme cannette (33 cl D’un coup c’est trop pour moi)

Une plaque à pizza avec des trous (ça aussi c’est cool)

Un truc à pop corn à micro onde (trooooop bien ! Du maïs, du beurre fondu, du sel, on secoue on secoue, et hop au micro onde ! Fini les casseroles avec du caca noir qui ne s’en va pas !)

Et ce coup ci j’ai craqué pour :

Les couteaux qui coupent sans rayure (et pas mes doigts par la même occaz)

Le fil à génoise (moi je coupe pas droit. Je me retrouve en général avec une crepe dentelle d’un côté et un palet breton de l’autre)

Les 2 bacs à glaçons avec couvercle (fini les gouttes d’eau par terre jusqu’au frigo)

Le moule réglable  » coeur  » (Ah ouais, faut toujours avoir un moule coeur chez soi ! Et là c’est réglable en plus ! Orgasmique !)

Le moule à gâteau roulé (bah oui je n’ai pas de « leche frite avec mon four)

La casserole bain-marie (fini les récipients en plastique qui finissent par fondre …hum)

Les 3 cale-portes (quoiqu’on ne rentre pas dans la période des courants d’air) …

Le pichet doseur double (je ne vois plus les chiffres sur le mien, pi là y a des tout pitites mesures)

En fouinant sur le web j’ai trouvé une réduc de 10 euros, et j’aurais en cadeau du « linge de maison » … Mon dieu … Je crains le pire … Nan, le pire c’est si j’avais acheté :

La pelle à gâteau qui chante « joyeux anniversaire » … Le bracelet range portable … Le plumeau électrique … La jolie brosse à chiottes … Le décor d’arbre (si si) … La télécommande universelle maxi (sans déconner ?)

Mais c’est aussi ça qui fait le charme de la vitrine magique hein ?

Publicités

3 Réponses

  1. […] décidé à investir il y a quelque temps dans une plaque “spécial roulé” chez la vitrrriiiine magiiiiiiiique […]

  2. J’adore lire vos articles lol! Quel humour j’adore!
    Bon dimanche
    Aurélie

  3. Ouais même que je serai bientôt en spectacle à l’Olympia en première partie d’Anne Roumanoff …
    Mais naaaaaaaaan, j’déconne ! J’ai pas pu me libérer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :