Cheesecake framboise – 2 –


Et donc ça y est, on va pouvoir gouter le joli gâteau !

Bon déjà, faut déjà démouler le bidule. Avec un moule à charnière, ça ne devrait pas être trop dur.

Effectivement, ça roule tout seul si on y va calmement

Sympa hein ?

Par contre la dame de la recette elle a raison : il est indéplaçable ! ‘Fin on peut sûrement y arriver, mais seulement si on a de la patience et au moins 4 personnes armées chacune d’ une pelle à gâteau et qui le lèvent pile poil au même moment. Nous on est que 3, on a que 2 pelles à gâteau et JE N’AI PAS DE PATIENCE !

Après on fait une petite décoration de rien du tout. C’est l’anniversaire de personne, mais on peut quand même se faire plaisir hein.

Comment ça c’est un peu culcul ?! Eh oh ! Ta mère hein !

Je voulais tester mon sucre rouge et mes emporte pièces que je viens tout juste de recevoir de scrapcooking.

Je vous en parlerai demain.

Voilà la part que j’ai mangée

Et alors ? C’était comment ?

Bah à la première bouchée j’ai été conquise par le moelleux, la framboise, le gout du p’tit beurre … Huuuummmm … Tiens … Mais … Ah ouais … Le gout salé du St Moret se détache quand même. Original.

Plus je mangeais ma part, et plus ce gout salé s’installait … A la dernière bouchée j’étais à la limite de l’écoeurement ! Damned !

LePoyeur et LaGamine ont bien aimé par contre, comme quoi. Nan mais là rien que d’en parler, j’ai le goût qui revient … brrrrrrr … Bon, comme je suis courageuse j’en reprendrai un bout ce soir pour voir, mais je ne pense pas que ce joli gâteau sera renouvelé. Snif.

Edit 14 septembre : Finalement c’est le lendemain que j’en ai repris une part. Il était EXCELLENT !! Le petit gout salé avait quasiment disparu ! Il ne restait que le plaisir !

Par contre LePoyeur et LaGamine ne lui ont trouvé aucune différence par rapport à la veille … A mon avis je suis cinglée.

Laisser un commentaire

